Don’t _miss

LGAMING AWARDS

Ne ratez pas l’occasion de découvrir les meilleurs figures gaming marocaines.

<We_can_help/>

What are you looking for?

>Gaming >Maroc : Atlas Gaming un endroit pour les gamers conçu par des gamers !

Maroc : Atlas Gaming un endroit pour les gamers conçu par des gamers !

Le Gaming au Maroc connait une évolution remarquable ce qui pousse plusieurs personnes à investir dans l’ouverture de nouveaux centres dédiées spécialement au Gaming et aujourd’hui nous nous sommes dirigés vers un des plus grands centres gaming au cœur de Casablanca pour un entretien avec l’un des fondateurs Yassine Regragui.

D’après Yassine, gamer et membre fondateur d’Atlas Gaming, l’idée de créer un centre gaming était un rêve d’enfance qui s’est amplifié lors de ces visites en Asie, Europe et en Région MENA, des régions avec une culture gaming et ESport très riche et des centres gaming très accessible.

Dernièrement son rêve c’est concrétisé avec l’ouverture du centre prévu pour ce samedi 23/11/2019 et qui se situe au 267, Boulevard Zerktouni, Casablanca.

Le centre arrive avec des idées révolutionnaires et innovantes pour but d’améliorer la culture gaming au Maroc ,le centre dispose de zones privatives, de salles pour des bootcamp, d’installations caméra pour les personnes qui souhaitent commencer le Streaming, un shop gaming ; une boutique de revente de produit sous licence officielle, importé directement auprès des marques en toute exclusivité avec des prix très compétitifs et un atelier montage pour pc avec des professionnels du hardware, le shop dispose également de son propre site E-commerce “Atlas Gaming Shop” et enfin un restaurant avec des menus à thèmes gaming.

Le centre dispose de 3 zones : Silver, Gold et Platine avec des configuration pc et des prix différents :

Le centre dispose aussi d’une zone dédié pour les fans de jeux sous console  avec un prix de 15dhs/h.

« On se veut d’être les meilleurs au Maroc devenir le centre référence des gamers marocains, on souhaite également organiser des évènements, ouvrir dans d’autre région au Maroc, et surtout faire en sorte que les gamers sachent que derrière l’organisation il y a d’autres gamers. » 

Yassine Regragui